Préparation distri item CDK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES Index du Forum -> Salle secrète des anges -> Message a caractère informatif -> Forto & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza40
Baronne tyrannique

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: Préparation distri item CDK Répondre en citant

Donc les CDK ouvrent leur distri a nous de nous mettre d'accord sur qui veut quoi comme récompense.

En 1 j'aurai besoin de savoir qui a quoi comme item
En 2 quel item souhaiteriez vous avoir (hors collier)
En 3 comment qu'on fait

Pour le comment qu'on fait, on va avoir le choix le jour ou on sera en haut de prendre l'item du jour ou de passer (je pense pas qu'on pourra passer indéfiniment).
On passera quand l'item n’intéressera personne,  mais est ce qu'on rentre dans le jeu de passer et donc perdre des points jusqu’à ce qu'on attrape l'item qu'on veut pour un joueur (genre chemise). ??

Je vous laisse prendre note de tous ca je fera un recap de tout pour que ce soit clair a la fin.
Post d'annonce  :
Suite à diverses constatations et conversations au sein du groupe, il a été voté le changement du système de distribution utilisé.

Le système reste un système par guilde, mais en intégrant au classement TOUTES les guildes éxilées.

La date du 15/08 a été choisie comme point de départ pour avoir une bonne base dans le classement.

Pour chaque item droppé par une guilde CdK (hors collier bien sur pour lesquels on continue comme avant), la guilde en tête a le choix de prendre ou passer son tour.

Si elle prend, elle voit ses points remis à zéro, si elle passe la guilde venant juste après a le même choix etc...cela permet de ne pas prendre un item qui ne serait utile à personne dans la guilde.

En contrepartie, les CdK demandent que les guildes acceptant les items s'engagent à ne pas vendre ni échanger d'items de fortos, ce qui en somme reste dans la logique de l'alignement...et permet le bon fonctionnement du système.
Il a été décidé de ne pas tenir compte des actes de ce genre perpétrés dans le passé mais les guildes les acceptant à l'avenir ainsi que celles ayant un comportement nuisant clairement à l'alignement seront sanctionnées (exclusion du classement pour une durée + ou - longue, perte de points etc...).

Il est possible que j'ai oublié des détails ou que je n'ai pas été très clair sur certains points...mais la base est là et nous ouvrirons donc des posts pour chaque item droppé avec les guildes en tête, qui devront répondre le plus vite possible pour prendre ou passer leur tour pour éviter que les items dorment trop longtemps dans les coffres. 

-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-__-_-__-_-__-_-__-_-_-__-_-__-_-_-__-_
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winnie L Ourson
Co-baron fou ( quiche )

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 04:12 (2011)    Sujet du message: Préparation distri item CDK Répondre en citant

J'ai un collier répulsif pour druide et j'aimerais avoir une tête d'ours garou mais priorité à ceux qui n'ont pas d'item   
lemeusien
Anges

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 07:47 (2011)    Sujet du message: Préparation distri item CDK Répondre en citant

1. j'ai le collier
2. pourquoi pas le fute de Far?
3. on verra au moment ou on sera en tête du classement....
angelhope
Anges

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:27 (2011)    Sujet du message: Préparation distri item CDK Répondre en citant

1: actuellement aucun mais collier en vue apparement
2: chemise d'ecaille de dragon
3: à partir de maintenant, tout le monde fait les fortos si non 
Lilibouh
Anges

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:06 (2011)    Sujet du message: Préparation distri item CDK Répondre en citant

Moi j'ai un fut magique
je veux rien pour le moment, mais je ferai les fortos comme je pourrai
zaza40
Baronne tyrannique

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Préparation distri item CDK Répondre en citant

Pseudo
Equip. gagnés
(prêts exilés)
Equip. recupérés
autres

17
lemeusien
101 (+ 1)
Barbare

2
Zaza40
94 (+ 1)
Prêtre

3
Yann-Loïc
82 (+ 1)
Druide

4
angelhope
77 (+ 0)
Franc-Tireur
5
Azashi
69 (+ 1)
Paladin

6
Dark Phoenix
65 (+ 0)
Franc-Tireur

7
lilibouh
54 (+ 1)
Geomancien

8
bigoudi
52 (+ 1)
Prêtre

9
Don Killer
40 (+ 0)
Paladin

10
Biglord
34 (+ 0)
Prêtre

11
greed
24 (+ 0)
Barbare
11
Darkwinx
24 (+ 0)
Druide
13
maya
22 (+ 0)
Aquamancien
14
anärion
19 (+ 0)
Geomancien
15
SebLR
15 (+ 1)
Franc-Tireur
16
icks
14 (+ 0)
Franc-Tireur
17
boby40
13 (+ 0)
Druide
18
lecharlie
11 (+ 0)
Franc-Tireur
18
Korian
11 (+ 0)
Paladin
20
Santoryu
10 (+ 0)
Archer
21
a bas seb
8 (+ 0)
Paladin

21
Graedr
8 (+ 0)
Aquamancien
23
absolut
5 (+ 0)
Prêtre
24
vebla
4 (+ 0)
Magicien
24
Gloria
4 (+ 0)
Archer
24
R P Feynman
4 (+ 0)
Archer
27
Prophète
1 (+ 0)
Geomancien
28
Eudes
0 (+ 0)
?

Darkwinx
Anges

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Préparation distri item CDK Répondre en citant

Forto fini pour moi où très occasionnel pour cause IRL et marre de se faire prendre pour de la chaire à canon pour chaque animation 
Avez vous déjà vous ... un nours avec des ailes ...

Ne fais de bruit
Mais est toujours présent pour autrui
angelhope
Anges

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Préparation distri item CDK Répondre en citant

ai collier répulsif
lemeusien
Anges

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: Préparation distri item CDK Répondre en citant

Numéro uno  Cool
zaza40
Baronne tyrannique

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Préparation distri item CDK Répondre en citant

je l'aurai un jour je l'aurai c'est moi la numéro 1 normalement
angelhope
Anges

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Préparation distri item CDK Répondre en citant

http://exileskaldrass.jeun.fr/t4252-dons-cdk-pour-guildes-classement#48989

on est 8ème
zaza40
Baronne tyrannique

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Préparation distri item CDK Répondre en citant

Etat des lieux pour la distri item, 
Ou on prend le premier de la liste en descendant ci celui ci ne le veut pas ou on rentre dans les votes relou a vous de voir

Fut guerrier:
Meuh
azashi
greed
korian
seb

Bottes légères:

angelhope
seblr
icks
lecharlie

Chemise d'écailles :
Yannou
Angelhope
dark phoenix
darkwinx
seblr
icks
bob
lecharlie
santoruy
RP Fey

Bague ancestrale :
lilibouh
maya
anärion
Graedr
vebla

Pantalon magique :
maya
anärion
Graedr
vebla

Diademe divin :0
Pantalon en plume : 0
armure dorée : 0
angelhope
Anges

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Préparation distri item CDK Répondre en citant

Zaza, seblr a quitté la guilde  Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Préparation distri item CDK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES Index du Forum -> Salle secrète des anges -> Message a caractère informatif -> Forto & Co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation